navette aéroport le havre temoignages

      Navette Aéroport Le Havre. Ou SamNavette. À priori tous vos témoignages sont rassemblés ici. Donc ce livre d'or est une illustration magnifique de ce mouvement profond de régénération qui peut impacter chacun de nous. Cependant je vous invite à parcourir ces témoignages Forts, Touchants, émouvants et à faire le choix, de la régénération tous azimuts!.

          Par contre il ne s'agit pas d'une tribune. Ou d'un espace de débat. Mais d'un espace de témoignage sur les bienfaits. (Ou les difficultés) que ce changement de mode de vie a pu vous apporter. Dans ce cadre, vous comprendrez, afin de ne pas rendre la lecture trop fastidieuse, que les messages ne rentrant pas dans ce cahier des charges. (Questions, remarques hors sujet ...) seront supprimés, l'espace du forum est là pour cela.... Lire la suite         

Navette Aéroport Le Havre

SamNavette Témoignages

navette Aéroport le havre

navette aéroport le havre

On vous informe

         Enfin. « Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné au traitement de votre demande.
Cependant le destinataire des données est SamNavette. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004. De toute manière vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Que vous pouvez exercer en vous adressant à La société: SamNavette, Sis au 85 Rue Casimir Delavigne. Aussi vous pouvez également. Pour des motifs légitimes, opposer au traitement des données qui vous concernant.

_____________________

navette aéroport le havre temoignages

Suite....            

           Il n'y a aucune modération concernant ce qui relève du témoignage, qu'il soit positif ou négatif, aucune censure...

           Par ailleurs Cet espace est dédié à nos clients qu’ils soient particuliers ou professionnels.  Et à l’expression des témoignages de nos lecteurs. Chacun est donc libre (toujours dans le respect) de partager ses  expériences l’utilisation de nos services et de raconter, selon sa sensibilité, sa vision des choses. Pour autant, cela n’engage que son auteur. L’équipe Navette Aéroport Le Havre, son site et SamNavette ne sont pas responsables de l'usage qui pourrait être fait des informations qui figurent dans ce livre d’or.

         Pour pouvoir laisser un témoignage, vous devez être inscrits et enregistrés. Si vous souhaitez faire retirer votre message, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

 

Le trajet s’est très bien passé, super vite, très bonne conduite et confort, sam est gentil, généreux et un vrai professionnel de transport, je recommande vivement de voyager avec lui, tannemirt, afud igerzen.

Nouara

Sam est sympathique et très arrangeant !

kyle

Sam est sympathique et très arrangeant !

alex

Très bon conducteur, sympa, et arrangeant, à recommander.

Nizaar C

De : yvescollette58@gmail.coim

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?

YVES COLLETTE 15/08/2017

navette aéroport le havre

Un trajet Le Havre Paris CDG très agréable, dans une voiture très confortable et des sujets de discutions très enrichissant.

Le conducteur étant professionnel et avec un bagage culturel de haut niveau, je peux dire que je ne me suis pas ennuie une seul seconde.

Sinon pour le prix, je trouve que c\’est un très bon prix comparer a SNCF (trop de temps à perdre) ou par rapport à un taxi (si il y a un taxi qui veut bien vous y emmener du havre à Paris aéroport pour une fourtune, non merci).

Donc je le recommande vivement.

Younes - younes.issaadi@gmail.com

Sam était ponctuel, tres agreable et prudent.je recommande

Heloise

navette aéroport le havre

De : daniele-clement@orange.fr

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 01


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Nous sommes très satisfaits de la prestation SamNavette et ne voyons rien à améliorer. C’était la première fois que nous utilisions une navette et nous avons été très bien pris en charge du début à la fin et nulle doute que si l’occasion se représente nous ferons appel à SamNavette et n’hésiterons pas à en parler et à recommander cette entreprise à nos connaissances . Merci beaucoup !

Daniele CLEMENT Le 04/06/2017 - daniele-clement@orange.fr

SamNavette

De : virginie.gf@orange.fr

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 01


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
En ce qui nous concerne tout était parfait rien à redire. Amabilité. professionnel. très bon conducteur très prudent on se sent vraiment en confiance

 

GARAVELLO Bruno Le 17/06/2017

navette aéroport le havre

De : nunursette76@gmail.com

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?

 

AUBIN Florence Le 25/05/2017

Trajet très agréable avec Sam. Ce dernier sait être à l’écoute des passagers, il est ponctuel et arrangeant. Je recommande.

Amandine L

Sam est un hôte chaleureux, qui vous accueille avec gentillesse et à une conduite sûre! N’hésitez pas!

Baptiste F

Sam est ponctuel. C’est un conducteur prévenant, agréable. Ouvert d’esprit, à l’écoute en termes de conversations. Ce voyage fut plaisant

Soizic B

Le voyage avec Sam s’est très bien passé. Conduite efficace et agréable. Merci Sam

Payman S

Très bon voyage bonne conduite et arrivé à l’heure je recommande sam

Mohammed H

Sam est tres arrageant et sympathique, je le recommande ,merci

Omaima A

Conducteur agréable, je recommande!

Myriem A

Sam est sympathique et très arrangeant !

Laura

Sam est ponctuel , et est un très bon conducteur . Je recommande .

Sophia S

Sam, est Ponctuel, sérieux, agréable. Super voyage

Adrien D

Très bon trajet. Parfais! Je recommande vivement!

Jonathan R

Super voyage avec SamNavette très pro et ponctuel. A prendre sans hésiter !

Vincent R

Personne très agréable et arrangeante ! Très bonne conduite, moment convivial avec Hugo. Je recommande

 

Jennifer P

très bon voyage avec Sam je m’excuse encore pour mon retard je vous le recommande

Kevin

témoignage

De : anthony.larrode@sfr.fr

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 04


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Satisfait


7- CONCLUSION
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?

ANTHONY Larrodé Le 09/05/2017

navette aéroport le havre

De : jmrp@numericable.fr

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Non


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Satisfait


7- CONCLUSION
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Pourquoi le mail est obligatoire dans le champ ci-dessous , alors que vous l’avez déjà???

JOSE Pereira Le 07/05/2017

navette aéroport le havre

De : s.renault@excess.fr

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?
Merci pour cet excellent service !!!


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Non


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Non concerné
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
A recommander fortement !!!

RENAULT Sebastien Le 05/05/2017

navette aéroport le havre

De : chaputflorian@aol.com

1- SATISFACTION GLOBALE
Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?

CHAPUT Florian Le 04/05/2017

navette aéroport le havre

De : lolo620@orange.fr

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 05


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?

ROUJOLLE Loïc Le 25/04/2017

navette aéroport le havre

De : pierre.bargain401@orange.fr

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Non


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Envoyer une confirmation au moins 2 à 3 jours avant la date du départ.

BARGAIN Clement Le 04/04/2017

navette aéroport le havre

De : amallipscomb@yahoo.com

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 01


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Satisfait


7- CONCLUSION
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?

LIPSCOMB Amal Le 30/03/2017

navette aéroport le havre

De : georgesetfrederique@gmail.com

1- SATISFACTION GLOBALE 
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ? 
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET? 
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION 
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION 
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait 
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait 
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait 
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT: 
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage 
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
J utilise pour la 1e fois Sam Nanette et je ne trouve rien à redire à la prestation.
Bravo

MARTHE Huc. Le 02/07/2017

De : amadoundiaye112@hotmail.com

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Non


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 01


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Merci de votre disponibilité.
Très arrangeant.

Djiby Ndiaye Le 22/06/2017

navette aéroport paris

De : patoomohamed976@gmail.fr

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Non


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 01


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Nous avons été très satisfaits, donc pas besoin d’améliorer quoi que ce soit !

MOHAMED EL-FARDOU,BEN Le 25/06/2017

navette aéroport le havre

De : pesteldenys@hotmail.fr

1- SATISFACTION GLOBALE 

 Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ? 
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET? 
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION 
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION 
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait 
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait 
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait 
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 05


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT: 
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage 
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Excellent

PESTEL Denis -03/07/2017-

navette aéroport le havre

De : comarinou_76@hotmail.fr

1- SATISFACTION GLOBALE 
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ? 
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET? 
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Non


4- RECOMMANDATION 
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION 
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait 
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait 
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait 
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 02


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT: 
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage 
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Voyage en toute confiance et sécurité, chauffeur très gentil et agréable je recommande SamNavette sans hésiter !

THERY Marina, 03/07/2017

De : yamina.kadi@hotmail.fr

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Non


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Moyennement satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Les prix un peu élevée surtout par rapport à la concurrence à revoir !
Et aussi au faite que mon fils de 2 ans paye le meme tarif que un adulte !

YAMINA KADI 14/08/2017

De : jobydavidas@gmail.com

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 05


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
prévoir gobelet avec la bouteille d’eau.

GEORGES DAVIDAS – 07/08/2017 –

De : colacesandra@aol.com

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Non


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?

COLACE SANDRA – 05/08/2017 –

De : cathylebail@orange.fr

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Non


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?

LE BAIL CATHERINE – 03/08/2017 –

De : slagnel2@wanadoo.fr

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Non


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 01


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
rue du calvaire

SOPHIE PILLE – 03/08/2017 –

De : vasselinfo@gmail.com
1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 04


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Très bon service. Discussion conviviale et ouverte pendant le trajet.
Je vous recommande…
Merci.

PHONEKEO VASSELIN – 02/08/2017 –

De : marienne70@yahoo.fr

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 05


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Franchement rien à dire à samnavette bonne prise en charge des clients nous étions tous plus que satisfait et merci

ATSAMA ELONG MARIENNE – 02/08/2017 –

De : gandolfo.olivier@gmail.com

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 01


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?

OLIVIER GANDOLFO – 02/08/2017 –

De : mariefrancoise.1975@hotmail.com
1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?

3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui

4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05

5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 05

6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait

7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?

MARIE Françoise – 30/07/2017 –

De : chantal.defresne@bbox.fr

1- SATISFACTION GLOBALE 
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ? 
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?

3- SITE INTERNET? 
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui

4- RECOMMANDATION 
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05

5- RESERVATION 
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait 
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait 
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait 
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 01
6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT: 
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait

7- CONCLUSION & témoignage 
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Aucune tout est parfait, ne changer rien et pour nous pas soucis pour la prochaine fois !!!

CHANTAL DEFRESNE – 16/08/2017 –

De : viakarine@wanadoo.fr

1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?

3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui

4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05

5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné

6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait

7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Une prestation de très grande qualité.
Sérieux, sympathique, soucieux du confort et du bien-être de ses clients, notre chauffeur a répondu à toutes nos attentes.
Excellent relationnel et suivi.
Nous n’hésiterons pas à faire appel à Sam navette et le conseillons vivement à ceux qui cherchent un service fiable à prix très concurrentiel.
Comme un taxi!
Merci à vous et à très bientôt.

PRELY Karine – 20/08/2017 –

De : briegsatoko.leruyet@free.fr
1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 02


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Samnavette a été un très bon choix. Une conduite souple, ponctualité, les meilleurs prix du marché, un entrepreneur d’une grande honnêteté qui veut faire les choses bien. Le véhicule est neuf et propre, on a droit à une bouteille d’eau et à une conversation agréable. C’était ma première expérience en navette ,bon nombre ont mauvaise réputation et j’apprehendais surtout qu’un concurrent avait été infoutu de me répondre. Ce fut la bonne. Je recommande chaudement.

LE RUYET Brieg – 21/09/2017 – - briegsatoko.leruyet@free.fr

De : garrincha1985@yahoo.fr
1- SATISFACTION GLOBALE
Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 05


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Bon prix et pas de mauvaise surprise

Garrincha -22/09/2017-

De : emmanuel.legoeland@free.fr
1- SATISFACTION GLOBALE

Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
rien de spécial à ajouter tout était parfait et chauffeur très agréable et très ponctuel et en plus assure la prestation à la hauteur de ses tarifs et les prestations payées et commandées sont assurées en totalité rien à redire si ce n’est que pour notre part nous ferons toute la publicité utile à cette société qui mérite d’être encouragée dans son développement .

EMMANUEL Lefebvre -22/09/2017-

De : Nadinevarin@aol.com
1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 01


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Nous avons mon mari et moi été très satisfaits par cette prestation, et nous les remercions pour leur professionnalisme. Nous recommandons vivement sam navette.

Nadine VARIN -29/10/2017-

De : lepilcat@free.fr
1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 05


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Je suis très satisfaite de la prestation de Sam Navette et recommanderai cette entreprise sans hésiter. Réactivité dès les premiers échanges, simplicité du règlement, tarif raisonnable sur le marché , ponctualité compétences et amabilité du chauffeur, confort et propreté du véhicule. Rien à changer, c’est parfait. Maintenez vos qualités.
Je n’hésiterai pas à faire appel de nouveau aux services de Sam Navette le cas échéant.

CATHERINE LEPILLER – 22/11/2017 –

De : monique.avenel@free.fr
1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Nous recommanderons samnavette car nous avons été trés satisfaites

monique AVENEL – 07/10/2017 –

De : cvendange@orange.fr
1- SATISFACTION GLOBALE
Très Satisfait

2- RAISONS D’INSATISFACTION ?
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET?
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Satisfait
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT:
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Nous avons été très satisfait de la prestation de Sam, y compris après le retour de nos 6 semaines de voyage.
Sam conduit très bien, en douceur, il reste calme quel que soit le trafic et sur de longues distances.
Il suffit de rester comme cela tous les jours et c’est parfait.
Nous n’hésiterons pas à le rappeler une prochaine fois.

Christian VENDANGE ~18/12/2017~

De : barnabdb007@orange.fr
1- SATISFACTION GLOBALE 
Très Satisfait


2- RAISONS D’INSATISFACTION ? 
Si vous avez indiqué être « moyennement satisfait » ou « insatisfait » de service SamNavette, pourriez-vous nous dire pourquoi ?


3- SITE INTERNET? 
Vous êtes-vous rendu sur notre site internet avant votre appelle ? Oui


4- RECOMMANDATION 
Pouvez-vous indiquer dans quelle mesure vous recommanderiez SamNavette en utilisant une note de 01 à 05 ?
05


5- RESERVATION 
En ce qui concerne la réservation de votre navette, quel est votre niveau de satisfaction sur :

1- L’attente pour la prise en charge de votre commande: Très Satisfait 
2- La compétence de la personne qui a réceptionné votre appelle: Très Satisfait 
3- L’amabilité de la personne qui vous a conduit à votre destination: Très Satisfait 
4- En ce qui concerne le règlement de la prestation, Sur une échelle de 1 à 5, dans quelle mesure avez-vous trouvé cela facile ou difficile de régler votre prestation en ligne « par internet » ?: 06 Non concerné


6- L’EXECUTION DE CONTRAT DE TRANSPORT: 
1- En ce qui concerne le respect des temps de prise en charge annoncé: Très Satisfait
2- Le rapport qualité/prix: Très Satisfait


7- CONCLUSION & témoignage 
Pour conclure, quelle action principale SamNavette doit-il mettre en place pour s’améliorer ?
Restez comme vous êtes, c’est à dire : ponctuel, aimable, souriant, disponible, aimant le partage et le contact avec les personnes transportées.
Nous avons fait une belle rencontre à l’occasion de ce transfert à Roissy.
En cas de besoin, nous n’hésiterons pas à vous refaire appel et à communiquer vos coordonnées à nos proches qui pourraient avoir besoin de vos services.

OLIVIER BENARD ~ 12/01/2018 ~

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.